Chaussettes en folie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gertrine
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir à tous les administrateurs (trices) et les membres,

Merci de m'avoir acceptée dans votre groupe.

J'aime le tricot, le crochet, la couture, la broderie, la cuisine, l'informatique, le jardinage. Je fais beaucoup moins de travaux manuels qu'auparavant, depuis 2003 j'ai eu un grave accident au bras droit, et malheureusement j'aurai toujours de grandes difficultés à faire ce que je faisais auparavant.

Mais si je peux aider l'une d'entre vous avec des conseils, ce sera avec un grand plaisir.

Amicalement.

gertrine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation