Chaussettes en folie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyman
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,je m'appelle Nancy et j'ai 34 ans.Je tricote depuis l'âge de 6ans et depuis quelques temps ,je suis accro aux chaussettes.J'ai découvert le site récement en recherchant des modeles sur le net et j'ai beaucoup aimé celui ci donc me voilà.Par contre,je ne maitrise pas du tout l'aiguille circulaire et je préfere mes 4 voire 5 aiguilles
Je suis bien evidement sur une paire de chaussettes en utilisant votre modele de base surtout pour le talon et voire si il sera mieux que ma technique habituelle.J'aurais besoin par contre que l'on m'explique ce que sont les kal et comment on y participe .Je file parcourir les différent post du forum pour en savoir un peu plus et a très bientôt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duk10
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

et au plaisir de te lire et de partager avec toi nos idees 
PowerMom
Intéressée
Intéressée

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi.
C'est contagieux pour toi et ta famille, tes amis en voudront de toi quand ils verront tes réalisations

De mon coté je suis a tricoter des trucs de bébés a la cachette, un trousseau pour mes futures petits enfants.

Mon fils a une petite amie sérieuse alors hi hi hi

Bon tricot et donne toi la chance de prendre ton temps.
C'est comme faire du vélo , sa ne se perd pas

bye bye a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation