Chaussettes en folie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
mes premières chaussettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Les chaussettes que vous avez tricotées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isis21
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: mes premières chaussettes ! Répondre en citant

Ca y est ! j'y suis arrivée ! Ben, tout compte fait, Claudia tu as raison, c'est pas si difficile que ça en a l'air ! N'empêche sans ton aide j'y serais pas arrivée 

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: mes premières chaussettes ! Répondre en citant

Isis elles sont superbes
MSN
nicole21
Intéressée
Intéressée

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: chaussettes Répondre en citant

pour tes chaussettes isis
isis21
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:30 (2010)    Sujet du message: mes premières chaussettes ! Répondre en citant

Habituée

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: mes premières chaussettes ! Répondre en citant

BRAVO!

Elles sont vraiment trés réussies!

FELICITATIONS!
Odile
choupette
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 04:38 (2011)    Sujet du message: mes premières chaussettes ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: mes premières chaussettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Les chaussettes que vous avez tricotées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation