Chaussettes en folie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, je me presente, je suis une tricoteuse acharne , je suis maman de 2 enfants et je suis marie, j'ai plein de laine pour faire les chaussettes mais je n'ai pas encore eu le temps et ce sera la premiere fois pour moi je trouve que ca a l'air complique. Enfin je fait plein de truc au tricot alors cela devrais passer!

Voila si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airelle
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

nenette a écrit:
Bonjour, je me presente, je suis une tricoteuse acharne , je suis maman de 2 enfants et je suis marie, j'ai plein de laine pour faire les chaussettes mais je n'ai pas encore eu le temps et ce sera la premiere fois pour moi je trouve que ca a l'air complique. Enfin je fait plein de truc au tricot alors cela devrais passer!
Voila si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi

bienvenue parmi nous,
Les chaussettes aux aiguilles c'est super à tricoter.

Les premières fait les pour tes enfants c'est plus rapide. s'ils sont son petits.
Bon courrage
nenette
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 06:26 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci beaucoup AIRELLE
nicole21
Intéressée
Intéressée

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nénette par mis nous moi aussi je ne savais pas tricoter des chaussettes sais sur se forum que j'ai apris a en faire j'ai fait cette hiver une paire de chaussettes pour mon mari et il etait bien content il avais plus  chaut aux pieds qu'avec des chaussttes acheté
nenette
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci beaucoup pour ton petit message, en fait si j'ai decide d'en faire c'est parce que je ne trouvez pas de chaussettes hautes pour mes enfants alors j'ai decide de m'y mettre cet ete pour l'hiver prochain. Par contre je ne sais pas ou trouve de modeles pour debutantes.
airelle
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il y a des modèles sur le cite suivant : DROPS Design.

Les explications par contre laisse à désirer.

bon courrage et bonne journée.
nenette
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour le tuyau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation