Chaussettes en folie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airelle
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de m'inscrire et je suis une nouvelle des nouvelles, c'est aussi la première fois que je m'incris à un forum;

Je me presente, je suis une jeune retraitée domiciliée dans la région Centre.

Je tricote beaucoup, mais je couds aussi et je dessine;

Je trouve très sympa le tricot- des chaussettes. J'ai acheté  il y a peu de temps un livre sur les chaussettes.
Il y a plein d'idées.

a bientôt et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 04:22 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Airelle et bienvenue sur Chaussettes en Folie!

J'espère que tu vas trouver de l'aide et plein de Tricopines! en ce moment il y  a un Kal en cours, mais si tu es débutante en cho 7, si je peux te donner un conseil : commence par un modèle de base choisi sur ton livre!
Avec quel genre d'aiguilles tricotes tu?
et quelle méthode pour les cho 7? Magic loop......

Bon tricot, n'hesite pas si tu as besoin d'aide: il y a plein de monde sur le forum...surtout maintenant c'est le printemps: les tricoteuses vont petit à petit sortir de cet hiver terrible! la fleur à l'aiguille!

Amicalement
ODILE                             

Lisa
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Airelle
en effet c'est plus facile de commencer par un modèle de base et tu auras toujours de l'aide d'une
copine.
MSN
nicole21
Intéressée
Intéressée

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

airielle tu fera pleins de chaussettes sur ce forum
duk10
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sur le site et au plaisir de t aider a bientot 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaussettes en folie Index du Forum -> Tout sur nous -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation